Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits ongles
24 novembre 2015

Aprem cocooning...

Etant en vacances je peux faire mes petits ongles.

Je me suis donc consacrée hier a une apirès midi cocooning qui a débutée par un nail art tout en douceur suivi d'un bon thé "Sakura bloom" de ma spécial T.

J'ai utilisé :

Vernis kiko bleu nº340, le  kiko blanc french nº203,

la base top coat kiko brillant

mes éponges de chez Born pretty store et ma feuille Uber mat.

blue1

BlueT

eponge

Blue340

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super jolie belle effet
_
Ma cherieeeee!! Tu l'as fait sur ta feuille ou directement sur ton ongle le dégradé du coup? J'adore le rendu, je suis pas très douée en dégradé alors j'admire le tiens :3
Mes petits ongles
Publicité
Mes petits ongles
Newsletter
Partenaire

Sans titre 2

Team

Badge_Team_Paillettes_fondbleu

Archives
Publicité