Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits ongles
7 décembre 2015

Calendrier de l'avent

Coucou,

Me revoilà avec la surprise du jour faite par mon chéri :-).

Le calendrier de l'Avent "The color institute", et comme on est le 7 et bien j'ai ouvert 7 cases hihi.

Alors j'ai eu : un vernis rose french, un vernis rouge, un vernis doré (que j'ai hate d'utiliser il est trop beau), un coupe ongle (bofbof pour les mains ), de la poudre pailletée, une crème cuticules, un repousse-cuticules et un petit pinceau.

Hâte d'être aux prochains jours.

 

calendrier

 

Calendrier2

Calendrier 3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
C'est vraiment une super idée! Le coupe ongles je dis rien je suis obligée pour mes ongles tellement ils sont durs XD<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir les prochains jours!! Il est trop mignon ton chéri ^^<br /> <br /> Des bisous ma jolie Azvane <3
Mes petits ongles
Publicité
Mes petits ongles
Newsletter
Partenaire

Sans titre 2

Team

Badge_Team_Paillettes_fondbleu

Archives
Publicité