Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits ongles
23 décembre 2015

Du bleu... parce que j'aime ça

Je ressors mes manucures du fond du placard je sais mais ça nourris le blog. (vos commentaires aussi)
Alors voila un petit encas qui date d'un an moment où j'ai fait ma première commande chez Born pretty store. J'avais commandé
entre autre du stripping tape et des water decals que j'ai utilisés pour cette manucure.
Aors côté vernis j'ai utilisé le bleu clair kiko nº 525, un bleu canard kiko nº 528 et le top coat pailleté étoilé kiko nº 664 et encoreet toujours mon top coat kiko brillant pourla finition.
Le water decal est déposé sur le pousse et j'ai utilisé le stripping tape comme pochoir pour faire les rayures sur l'annulaire.
Voilà des petites photos.

Pour toute commande chez bornprettystore.com, 10% de remise avec le code ADEX31.

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Pas mal de techniques en même temps et c'est très très joli!!
Mes petits ongles
Publicité
Mes petits ongles
Newsletter
Partenaire

Sans titre 2

Team

Badge_Team_Paillettes_fondbleu

Archives
Publicité