Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits ongles
14 janvier 2016

Géométrie ...

Aujourd'hui je vous présente une manucure que j'aime beaucoup d'autant plus que j'ai utilisé une couleur que je ne porte jamais au bout de mes doigts : du noir.
J'ai utilisé mon noir de chez The institute color, ma nouvelle plaque stamping BP 77, le vernis stamping argent Born pretty store et mon vernis rose french.
J'ai comme d'habitude fait une petite hydratation de mes mains et cuticules. J'ai posé en base mon vernis kiko mat ( soit dit en passant je ne le poserais plus en base car la manucure par en plaque une journée après), ensuite sur mon annulaire et mon pouce le vernis noir en 2 couches et sur les autres ongles les rose french en 2 couches également.
Ensuite, j'ai fait ma french noire et j'ai stampé mon motif triangle.
Pour finir et pour faire briller, j'ai posé sur mes petits ongles mon kiko brillant.

Publicité
Publicité
Commentaires
_
J'adore vraiment le rendu c'est trop beau!
Mes petits ongles
Publicité
Mes petits ongles
Newsletter
Partenaire

Sans titre 2

Team

Badge_Team_Paillettes_fondbleu

Archives
Publicité