Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits ongles
18 février 2016

All you need is love...

De l'amour, de l'amour ... Parce que ma vie est entourée d'amour de la famille, des amis je m'en suis inspiré pour faire une petite manucure toute simple. Comme toujours, j'ai commencé par une hydratation de mes petites mimines asséchées par le froid et un petit peu d'huile sur mes cuticules pour les repoussées gentillement. Une petite base kiko, mon vernis French beige The color institute en 2 couches. En accent nail sur le pouce et l'annulaire des petits coeurs rose kiko nº288 fait au dotting tool et pinceau fin. Et pour illuminer un peu les coeurs des petites paillettes kiko nº271. Et voila, plutôt satisfaite du résultat.

Publicité
Publicité
Commentaires
_
C'est doux, féminin et très mignon <3<br /> <br /> Et je t'aime <3
Mes petits ongles
Publicité
Mes petits ongles
Newsletter
Partenaire

Sans titre 2

Team

Badge_Team_Paillettes_fondbleu

Archives
Publicité