Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits ongles
3 décembre 2015

Ça scintille...

Parce que des fois les choses simples sont les plus jolies.....

Un certains manque d'inspiration en faisant ce nail art mais au final je suis très satisfaite du résultat. Je voulais quelque chose de simple qui puisse être porté pour les fêtes,  je me suis donc emparée de mon "marron magnetic nº700" et j'ai fouillé dans tous mes petits précieux. Je les ai swatchés les uns à côté des autres sans grande conviction pour au final me décider a tout simplement utiliser l'aimant..... qui ....n'a pas fonctionné !!!!!!!

J'ai donc tout simplement sorti mon stripping tape doré (de chezborn pretty store) et j'ai positionné plus ou moins parallèlement deux bandes et tadam.........

Petite séance photo avec mes petits Desigual mon sac à main et mon bracelet hiboux

Metalic

Ancemetalicb

metalicsacb

hiboux

metalicplumeb

.

 

 

 

 

 

 

 

.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Pis j'adore ton sac et ton bracelet <3<br /> <br /> <br /> <br /> C'est toi la plus jolie ma chérie <3
_
Ça rend vraiment bien! Ah ca n'a pas marché?? <br /> <br /> Faut que je teste une manucure pour noël (et la plaque par la même occasion) parce que je sais pas encore ce que je vais faire. <br /> <br /> Pour le jour de l'an c'est réglé lol
Mes petits ongles
Publicité
Mes petits ongles
Newsletter
Partenaire

Sans titre 2

Team

Badge_Team_Paillettes_fondbleu

Archives
Publicité