Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits ongles
22 décembre 2015

kiko/sephora

Il y a quelques temps je me suis offert un set de quatres outils de manucure qui comprend un dotting tool, un pinceau plat, un pinceau fin et un fan brush. Je me suis donc empressée d'aller faire un tour sur le net pour voir comment utiliser ces petits accessoires et surtout le fan brush et j'ai trouvé une idée qui m'a bien plu. Ni une ni deux me voici en train de l'essayer.
J'ai utilisé le blanc sephora L02 en minimum deux couches car il n'est pas très couvrant, le bleu Kiko nº300 ( un de mes petits fétiches ), et un bleu paillettes Mermaid marque Technic ( offert par ma douce Nymphéa ).
Et voilà le résultat.

Publicité
Publicité
Commentaires
_
J'adore ce nail art! C'est beau on dirait la reine des neiges (avec un bonhomme de neiiiiiige), et bleu quoi, forcément j'adore! Et je t'adore toi!
Mes petits ongles
Publicité
Mes petits ongles
Newsletter
Partenaire

Sans titre 2

Team

Badge_Team_Paillettes_fondbleu

Archives
Publicité